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Lorsque vous emménagez, vérifiez au préalable si vous avez de l’eau dans votre logement.

Le manque d’eau peut être dû à la fermeture de votre robinet après compteur. Assurez-vous qu’il est ouvert !

Si vous n’avez pas d’eau, contactez-nous afin de planifier une intervention. Si votre compteur est à l’intérieur de votre habitation, nous vous proposerons un rendez-vous. Pour plus de confort, prévenez-nous à l’avance de votre arrivée.

Sinon, remplissez votre demande d'abonnement en ligne avec :

  • vos coordonnées personnelles, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre justificatif d’identité. Un extrait Kbis pour les entreprises
  • votre adresse
  • votre adresse de facturation si elle est différente
  • le numéro de votre compteur, le relevé et la date de relevé accompagnés d’une photo si vous le souhaitez. Le compteur doit être relevé le jour de la remise des clés
  • vos coordonnées bancaires

Prêt ? Alors allons-y....

Téléchargez vos documents : le règlement de service et le guide praitique

 

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