Mes questions sur mon mode de paiement
Je souhaite régler ma facture par prélèvement mensuel, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez souscrire au prélèvement mensuel en ligne, directement depuis votre Espace Client. Le bouton d’action « Souscrire au prélèvement mensuel » vous permet d’envoyer votre demande. Il se trouve dans le pavé bleu à gauche de l’écran, rubrique « votre abonnement ».
Munissez-vous de votre relevé d’identité bancaire. Si vous n’avez pas créé votre Espace Client, vous aurez besoin :
- De votre référence client,
- Du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.
Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.
Je me connecte à mon Espace Client.
Vous pouvez également souscrire au prélèvement mensuel par téléphone.
Je trouve les coordonnées téléphoniques de mon service client.
Est-il possible de régler ma facture en ligne ?
Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire depuis votre Espace Client.
Si vous n’avez pas créé votre Espace Client, vous aurez besoin :
- De votre référence client,
- Du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.
Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.
Je me connecte à mon Espace Client.
A quoi correspond le mandat SEPA ?
Il s’agit d’une autorisation de prélèvement.
Cette autorisation contient vos coordonnées bancaires si vous nous les avez transmises par téléphone. Dans le cas contraire, vous devez les saisir dans les cases prévues à cet effet.
Il est impératif de signer ce mandat et de nous le renvoyer si vous souhaitez être prélevé.
SEPA (Single Euro Payments Area) est l’espace unique de paiement en euros. Il correspond à une directive européenne qui a pour but d’uniformiser les moyens de paiement dans les pays européens, de simplifier et de renforcer la sécurisation des règlements