Comment nous contacter ?

Grâce à votre Espace Client : 

  • communiquez votre index de compteur

dans "Accueil"

  • modifiez vos informations personnelles (N° de téléphone, adresse mail, adresse de correspondance,...) 
  • mettez à jour vos coordonnées bancaires (RIB et mandat SEPA)

dans "Mon Profil" (en haut à droite) 

  • consultez votre calendrier de prélévement 
  • modifiez la date et/ou le montant de votre prélèvement 
  • passez à la facture dématérialisée

dans "Mes paiements" > "Prélèvements"

  • passez à la mensualisation et à la facture dématérialisée

dans "Mes paiements"  > "Mes services
 

Pour toute autre demande, cliquez dans "Aide et contacts"
 

Sur ce site, retrouvez :

Nos conseils pour créer votre espace client        
ou vous connecter


Les coordonnées de votre service client

Toutes les informations sur votre facture

Le prix de l'eau, le règlement du service de l'eau,
la qualité de l'eau

 

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.