Comment effectuer des modifications ou accéder à mon Espace Client ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe / Je souhaite changer mon mot de passe
Je voudrais ajouter un nouveau contrat à mon Espace Client
Je souhaite changer mon identifiant
Je n'ai plus accès à mon identifiant et mon mot de passe, comment procéder ?
Je souhaite supprimer mon Espace Client
Je ne me souviens plus de mon mot de passe / Je souhaite changer mon mot de passe
Vous avez créé votre Espace Client mais vous avez oublié votre mot de passe ou vous souhaitez le changer. Il vous suffit d’utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié ? » disponible depuis la rubrique "Mon Espace Client".
Un email vous est adressé. Cliquez sur l'invite "réinitialiser mon mot de passe".
Ce lien est actif 24h. Au-delà il faudra refaire une demande.
Si vous ne retrouvez pas cet email dans votre boîte de réception, pensez à faire une recherche globale ; cet email peut avoir été directement orienté vers les spams et les indésirables ou votre poubelle.
Ce lien vous redirige sur votre navigateur pour déterminer votre mot de passe ;
Celui-ci doit contenir :
- 8 caractères minimum
- Au moins 1 majuscule
- Au moins 1 minuscule
- Au moins 1 chiffre
- Au moins 1 caractère spécial (tous les caractères spéciaux sont acceptés)
En cas de doute sur votre saisie, n’hésitez pas à cliquer sur l’œil pour afficher le mot de passe.
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Je voudrais ajouter un nouveau contrat à mon Espace Client
Vous disposez déjà d'un Espace Client et vous souhaitez gérer tous vos contrats depuis cet Espace.
Pour cela, une fois connecté à votre Espace Client et avec les informations nécessaires (référence client et dénomination figurant sur la facture du contrat à rattacher). Procédez de la façon suivante :
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Je souhaite changer mon identifiant
Vous souhaitez changer votre identifiant de connexion et vous connaissez votre mot de passe. Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous en haut à droite dans "accéder à mon profil" pour le modifier.
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Je n'ai plus accès à mon identifiant et mon mot de passe, comment procéder ?
Premier cas : Vous avez encore accès à la boîte mail associée à votre identifiant.
Il vous suffit d’utiliser la fonction "mot de passe oublié" présente sur la rubrique "Mon Espace Client".
Puis de vous connecter à votre Espace Client pour changer votre identifiant.
Second cas : Vous n'avez plus accès à la boîte mail associée à votre identifiant.
Pour changer celui-ci vous aurez besoin de fournir votre ancien email et de disposer soit d'un numéro de facture de moins de 2 ans, soit si vous êtes prélevé, de connaitre les 5 derniers chiffres de votre RIB.
1) Depuis la rubrique "Mon Espace Client", cliquez sur « je n’ai plus accès à mon adresse mail ».
2) Renseignez votre ancien identifiant
3) Saisissez le numéro de facture de moins de 2 ans ou si vous êtes en prélèvement, les 5 derniers chiffres de votre RIB.
4) Renseignez votre nouvel email.
5) Un email vous est adressé. Connectez-vous sur votre boîte mail active et cliquez sur " valider mon nouvel identifiant ".
Ce lien est actif 24h. Au-delà il faudra refaire une demande.
Si vous ne retrouvez pas cet email dans votre boîte de réception, pensez à faire une recherche globale ; celui-ci peut avoir été directement orienté vers les spams et les indésirables ou votre poubelle !
À présent, vous pouvez changer votre mot de passe.
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Je souhaite supprimer mon Espace Client
Attention, la suppression de votre Espace Client :
- entraîne de fait, l'arrêt du service de facture électronique.
- ne signifie pas que votre contrat client est résilié.
Pour supprimer votre Espace Client, connectez-vous à celui-ci et depuis "Accédez à mon profil" cliquez sur "me désinscrire de l’Espace Client".
Bien évidemment, vous pouvez à tout moment vous réinscrire !